Message :

Recherche stage de fin d'études

Ajouté par Baptiste FAIVRE le 12 décembre 2006 à 15:13
en réponse à offre de STAGE bureau d'urbanisme, ajouté par CITADIA le 20 novembre 2006 à 15:40

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en MASTER 1 à l’IUP Génie des Territoires et de l’Environnement de Besançon. J’y suis formé à l’aménagement du territoire (notamment aux systèmes d’information géographique) et sensibilisé aux diverses composantes de ce secteur d’activité notamment aux problèmes énergétiques et environnementaux.

Différents enseignements sur l’urbanisme et l’organisation des villes et des transports ont depuis deux ans éveillés mon intérêt sur les problématiques d’étalement et d’aménagement urbain. De plus, je suis très intéressé par le développement et la gestion des ressources naturelles et énergétiques ce qui me conduit actuellement à réaliser une d’étude d’opportunité pour l’implantation d’un parc éolien sur Besançon.

Je recherche donc un stage dans un des domaines évoqués ci avant à partir de Février 2007 et pour une durée de 4 à 6 mois. J’ai pour objectif au travers de ce stage, de mettre ma motivation et mes compétences à votre service et d’acquérir une solide expérience.

L'offre que vous avez proposé sur le site aperau.com m'intéresse beaucoup. Je suis diposé à venir vous rencontrer dans vos locaux afin de préciser votre offre et d'en discuter.

En attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Baptiste FAIVRE

Vous voulez réagir à ce message? Cliquez ici pour ajouter votre réponse.
Vous jugez que ce message n'est pas approprié? Cliquez ici pour nous contacter à ce sujet.

[ Retour à la liste des messages | Aide ]

Liste des réponses à ce message




Rédaction d'une réponse

Titre de votre réponse :

Votre nom :

Votre adresse de courrier électronique :

Votre réponse :

Type de message :
  Générique
  Question
  Réponse
    Annonce / nouvelle
  Formation / recherche
  Offre de stage / d'emploi
  Recherche de stage, d'emploi ou de formation

   

 

Fait par FGI